mardi 1 mars 2016

SAVON NATUREL

Depuis que j'ai commencé à écrire mon livre autobiographique, je suis régulièrement visitée par des esprits de la nature ou des esprits animaliers qui veulent transmettre, par mon intermédiaire, un message aux humains. Ils me demandent de le noter dans le livre.
Durant ces derniers jours, un esprit sentant fortement le "savon" me suit partout. Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait et il m'a donné le message suivant, à l'attention de tous.

     "Je suis l'esprit de la Saponaire, une plante que les hommes connaissent pour faire du savon naturel, du moins dans le passé, et qui a toujours fait honneur à toutes mes consoeurs.
     Je viens dire et répéter aux humains que les nouveaux produits nettoyants chimiques inventés de type nano-produits, sont très dangereux pour eux. Ils vont s'infiltrer en eux par la peau ou par inhalation et créer des maladies, soit de peau, soit respiratoires, soit à l'intérieur dans leurs organes. Car ils vont pénétrer et affecter les organes internes les plus faibles. Ils créeront de nouvelles maladies inexpliquées par la science, et cela a déjà commencé depuis qu'ils sont fabriqués et utilisés de plus en plus, sous prétexte de nettoyer encore plus profondément, et sans rien faire. Ce sont des éléments chimiques très destructifs. Cela va aussi créer une autre forme de pollution, préjudiciable aux autres espèces animalières et végétales, de la nature, indirectement par les rejets.
     D'autre part les additifs chimiques utilisés majoritairement dans les produits industriels d'hygiène et cosmétiques interférent dans la reproduction cellulaire naturelle et dans la transmission des neurones. Ils sont la cause de troubles psychiques et de tumeurs dans le cerveau. Cela créera de plus en plus des troubles psychiatriques insoignables. Plus vos inventeurs industriels jouent dans leur laboratoire avec des produits non naturels et plus ils inventent de nouvelles maladies aux humains sans le savoir.
     Je vous demande, chers humains, de revenir aux produits naturels si vous voulez protéger votre santé, tout en étant en harmonie avec la nature. Vous n'avez rien à gagner en utilisant les produits chimiques industriels d'hygiène corporelle, et encore plus les nano produits nettoyants. Ils vont contribuer à détruire votre santé et celle de la nature, déjà bien affectée."

J'en ai profité pour regarder sur Internet comme faire du savon bio avec nos jolies plantes, qui ne demandent qu'à nous aider et voici ce qui en rés;ulte :

La saponaire : "herbe à savon" est une plante riche en saponine, du latin « sapo » qui veut dire savon. On en trouve à l'état sauvage, et on peut la cultiver dans son jardin. Elle porte aussi le nom de faux basilic. Sa mousse douce et fine est efficace sur le linge, notamment contre les tâches de gras.
On peut s'en servir également pour se laver les cheveux, les mains, le corps et le visage.

Faites une décoction de feuilles, tiges ou fleurs de Saponaire. Peu importe, car toute la plante est gorgée de saponine. 1 à 2 poignées pour ½ litre d'eau. 
Faites bouillir 10 minutes et vous obtenez un super savon bio liquide 100 % naturel et efficace.
Conservez le au réfrigérateur, car le naturel ne se conserve pas aussi longtemps que le chimique.


L'Esprit de la Saponaire est tout à faire d'accord avec cela, et enchanté que je publie ces lignes et son message. Alors, écoutez le... et faites vous plaisir...