jeudi 20 octobre 2016

Les médecins Astraux

Depuis toujours, les thérapeutes ont l'aide de médecins astraux, certains s'en rendent compte (en ressentant plusieurs mains sur eux à la fois, par exemple) et d'autres pas (les chirurgiens en salle d'opération).
Ils peuvent aider aux soins d'harmonisation des personnes, lorsqu'ils sont sollicités. Ils ne peuvent pas le faire s'ils ne sont pas sollicités sur le principe universel du "libre arbitre" de chacun. Voici la liste et les fonctions de ceux qui sont prêts à aider l'homme, en les classant selon leur couleur. (Ceci est un extrait du livre "Harmonisation des énergies des personnes" en cours de réalisation.

Les médecins astraux blancs : grands et minces (plus de 2 mètres de haut), ils viennent de Sirius. Ils peuvent aider les chirurgiens lors de leurs opérations en les guidant dans leurs mouvements pour optimiser ceux-ci et faire le moins de dégâts aux tissus. Ils traitent surtout l'éther vital 1, les fuites d'énergies et le rechargement du corps éthérique.

Les médecins astraux de couleur bronze : sont petits, assez trapus et massifs comme du métal. Ils viennent du soleil central de la galaxie (avant Sirius). Ils peuvent neutraliser les toxiques et les dégâts occasionnés par les inventions de l'homme : enlever la radioactivité dans la thyroïde ou les produits chimiques absorbés... Ils sont prêts à nettoyer la terre de tous ses déchets, mais ils ne peuvent pas le faire tant que l'homme n'en aura pas assez pris conscience. Certes, les humains sont un peu manipulés et affectés par des parasites des puissances négatives, mais ils disposent quand même du libre arbitre pour pouvoir éviter des actes préjudiciables à toutes les vies. Et même s'ils le savent, ils ont tendance à en faire le minimum, sans se soucier de leur prochain. Une prise de conscience est donc nécessaire, et elle n'est pas encore effective.

Les médecins astraux bleus : sont grands, le visage tiré en arrière et viennent du centre du soleil de notre système solaire. Ils travaillent sur l'éther vital 2 et 3. Ils régénèrent et redonnent la vie aux tissus et organes lésés en se basant sur leurs informations génétiques. Ils reconstruisent de façon optimisée les organes atteints par les maladies dégénératives (maladies vampires). Ils reconstruisent le cerveau et les connexions. Ils régénèrent la thyroïde après que la radioactivité lui a été enlevée. Sur le plan des greffes d'organes, ils indiquent que les hommes n'ont pas toutes les informations pour sélectionner les compatibilités d'organes et de personnes. Pour être plus précis, cela est totalement impossible car chaque être dispose de ses propres programmes génétiques. Quand un organe étranger est inséré dans un corps, celui-ci cherche à le refouler naturellement. Des médicaments sont donnés pour empêcher cette réaction naturelle, alors les cellules générées par l'organe nouveau sont incompatibles avec celles du corps et produisent des malformations, des masses et boursouflures autour, considérées comme zones cancéreuses (de cellules anarchiques). Les scientifiques humains cherchent à assembler les organes mais ce n'est pas possible c'est un chevauchement qui se crée. Les seuls organes possibles pour des greffes sont des appareils et machines inertes, du genre prothèse métalliques ou encore des greffes de tissus de la même origine et personne, mais rien ne doit être issu d'autres humains, sauf à titre occasionnel comme la transfusion sanguine. La meilleure chose à faire médicalement est indiquée dans ce livre ; stopper le problème en enlevant les parasites et blocages puis réenergiser les organes et les tissus pour qu'ils se recréent.

Les médecins astraux de couleur rose pâle : ont une tête disproportionnée comme un foetus. Ils viennent du centre de Vénus où la capitale se nomme Goumi. Ils sont joviaux et légers. Ils agissent surtout sur le corps émotif. Ils peuvent enlever tous les manteaux et blocages autour du corps éthérique, émotif, mental, spirituel, cristal et lumière. Ils soignent la joie émotive en optimisant les énergies du thymus. Ils soignent aussi après un enlèvement des parasites de niveau 2. Ils protègent la personne par des sortes de boucliers, tout le temps nécessaire pour que ses protections naturelles se reconstruisent et évitent une autre atteinte par ces mêmes parasites. Ils bouchent aussi les fissures du coeur. Pour les solliciter il suffit de demander la présence des médecins de Goumi.


Les médecins astraux de couleur verte : sont originaires de la surface de Vénus. Ils ont le visage allongé et une tête étirée vers l'arrière. Ce sont surtout des maîtres de sagesse. Ils peuvent aider en apportant des conseils, de la chaleur et des guidages. Pour cela il suffit de les solliciter et de se relier à eux comme si vous vous mettiez à leur place, puis de ne plus réfléchir jusqu'à ce que la solution s'impose comme évidente à votre esprit. Ils peuvent aussi, toujours en se reliant à eux, générer entre les mains du thérapeute une boule d'éther chimique verte, nécessaire pour reconstruire rapidement une importante lésion physique (fracture, blessure, coupure) sous réserve d'avoir été nettoyée au-préalable, de tous les parasites, objets et infections possibles. La reconstruction des tissus se fait plus rapidement. La couleur de la boule d'éther est verte, plus clair que la couleur de la moldavite.