dimanche 27 novembre 2016

La reine des abeilles

Message de la reine des abeilles :
"J'aimerais que vous fassiez savoir que les abeilles font un travail phénoménal qui semble oublié des hommes.
La ruche est une grande organisation bien calculée pour que tout le monde travaille. Chacun apporte son propre travail. Chaque abeille butine pour faire le miel. C'est un regroupement de tous les esprits de la nature qui le rend possible, y compris le soleil. C'est une leçon à tirer...

Les abeilles fabriquent le miel. C'est un sucre naturel qui est un véritable médicament naturel apportant rondeur, douceur et protection comme un cocon confortable. Il en existe plusieurs variétés selon les plantes qui sont butinées et qui confèrent aussi leurs pouvoirs et leurs propriétés. Le miel renforce le corps physique de l'homme. Il est antibactérien, anti-infectieux, purifiant et nettoyant. Le meilleur pour lui est celui qui est créé à proximité de son domicile, pour le quotidien, et celui de certaines plantes spécifiques pour des problèmes particuliers.

De nombreux groupes d'abeilles ont choisi d'ascensionner face à l'augmentation des pesticides et des poisons dans la nature qui sont diffusés de plus en plus sans respect ni considération pour tous les êtres qui s'y trouvent. Les abeilles se sentent repoussées par ces attitudes.

Sans les abeilles il n'y aurait pas de pollinisation des plantes et vous ne pourriez plus vous nourrir.
Les abeilles font partie des animaux au service de l'homme et de l'amour, contrairement à d'autres comme les frelons asiatiques qui sont destructeurs.

Le symbole des abeilles est protection et fidélité, c'est pour cela que nous étions au service de l'homme dans les temples d'autrefois comme en Egypte et que les hommes initiés nous gravaient en symbole sur les murs des temples, les médailles et leurs blasons.


Quand vous mangez du miel, pour votre bien-être, n'oubliez pas tout cela."