vendredi 4 novembre 2016

l'amour

L’Amour est un rayonnement. Il n’a pas besoin de chimère comme vous le croyez (comme vous le mentalisez) : toutes les publicités, les discours politiques, les différents médias (télévision, journaux, magazines)… sont axés sur l’attraction pour la matière (sur la luxure = attrait du luxe).
Lorsque vous voyez une jolie femme ou un bel homme, votre mental se met en action et "bouillonne". Alors, vous êtes en position faible face à ce monde d'apparences et d'illusions. Tout y est faux !
Ce sont les rapports de séduction dans les relations qui ont rendu l’homme jaloux et orgueilleux. Ils mènent à un jeu de pouvoir qui apportent des conflits et des guerres.
Souvenez-vous que ceci est déjà arrivé et a abouti à la destruction de planètes. La séduction à outrance telle qu'elle vous submerge mène à la folie.
La beauté, est avant tout intérieure et on ne peut façonner la beauté extérieure qu'artificiellement.
Les critères de beauté terrestre sont bien limités par rapport à tout ce qui se passe dans la Création.
Fais passer ce message pour que vous preniez tous conscience que le moment est venu de vous détacher de toutes ces illusions créées pour vous détourner de la puissance de l'amour que vous pouvez tous faire rayonner autour de vous et ensemble.
Tu vas devoir aider à cheminer des personnes qui sont dans cet artifice du mensonge.

Quand ils comprendront ce qu'est le feu de l'amour ils pleureront à chaude larme de ne pas avoir compris cela et pleureront aussi quand ils réaliseront le bonheur que peut être l'Amour !!!  et d'avoir perdu tant de temps et d'énergie à nourrir ces faux-semblants.