Qui suis-je

     Bonjour,

    J'habite en Charente Maritime.

    Mes fonctions de clairvoyance, de clairaudition et de canalisation se sont développées depuis que j'ai suivi une harmonisation de mes corps énergétiques.

    Je communique avec les esprits de la nature, des maîtres ascensionnés et guide de lumière qui sont, pour les plus fréquents : Sananda, Nada, Salomon, Kutumi, Hilarion, St Germain, Véronèse, Itsui, Lao Tseu, Isis, Krishna et Sanat Kumara.

    Celui qui est le moins connu sur Terre est maître Itsui. C'est un maître Vénusien qui est responsable de la surveillance des sites sacrés Terrestres.
     Il est intervenu aussi pour stopper l'action du H1N1 qui aurait apporté trop de souffrances aux humains et indirectement à la planète.
     Beaucoup de maîtres demeurent dans la ville de Shamballah sur Gaïa. Maître Itsui réside à Gumi, qui est sur Vénus l'équivalent de Shamballah sur Terre.

    Pour les soins énergétiques,  je communique avec les maîtres Atlantes, Sainte Anne, Yenna, Hathor, Keilash (le dragon de cristal), les fées Mélusine, Morgane, Viviane et Calypso notamment, mais la liste est longue. Il y a aussi souvent les archanges Raphaël et surtout Mickaël qui veille avec beaucoup de sérieux lors de nos "connections" importantes. Quand il s'agit de soins énergétiques de type Feng Shui, je dialogue avec les animaux sacrés et les maîtres du Tao qui ont pour supérieur Lao Tseu. Quand je vais sur des sites sacrés très anciens, je communique avec des présences très anciennes telles que Akhenaton, Anubis, Horus, Thot, Nefertiti, etc.
     Je vais écrire une autobiographie pour expliquer mon parcourt, afin que chacun puisse tenter d'en faire autant.


    Mes seules ambitions sont de contribuer au bien-être de tous. Je ne cherche ni honneurs, ni reconnaissances. Je dévoile sur ce blog uniquement les messages qui m'ont été transmis par les maîtres à l'attention de tous.